Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

News

Publié le par Antoine Barban

Coucou tout le monde et désoler de ne pas avoir donner de nouvelles plus tôt mais je n'ai plus internet depuis que j'ai demenager avec des collègues en colocations.

 

Tout ce passe bien pour moi dans cette nouvelle vie, le travail me plais, les polynésien m'ont très bine accueilli et l'équipe de l'interconti ma bien intégrer, que ce sois le bat, le tiare et la cuisine.

 

Ils sont content de mon travail c'est déjà une bonne chose, je suis assez content, mais il ne faut rien lâcher car ma période d'essai ne s'arrete qu'en février, don cil reste encore un peu de chemin a parcourir.

 

Autrement a part le taf, et bien je fait pas mal d'activité sportive, foot, volley, basket, j'ai l'impression de revivre et de me redécouvrir, j'ai l'impression d'avoir plus le temps pour des activité, je trouve sa génial.

 

Bien sur vous me manque tous, je pense sans arrêt a vous, c'est ce qui me fait tenir la distance et qui me permet de me consacrer a mon travail a 100%.

 

Les photos de la maison ou je vie vont bientôt être mis en ligne ainsi que d'autre photo de mes randonner et tout et tout !!

 

A bientôt sur mon blog !

 

Tchou !!!

Commenter cet article
L
Bonne continuation on pense beaucoup à toi.Bon courage.<br /> Gros bisous.
Répondre